samedi 23 février 2013
ELECTION AU BUREAU FEDERAL
23.2.13
Pas de commentaires
Le bureau fédéral est composé de trente deux membres. C'est aujourd'hui au cours de l'assemblée générale de la Fédération Française de Cyclisme qu'ils seront élus, pour une durée de quatre ans.
Ce bureau est composé de trente deux membres, vingt sièges qui composent le collège fédéral, quatre pour celui du BMX, quatre pour le VTT, un pour les loisirs, un pour les médecins et enfin deux pour le collège des professionnels.
Aucune surprise en ce qui concerne les collèges des professionnels, deux postes à pourvoir deux candidats, ces deux personnes sont donc élues.
CYRILLE GUIMARD : Meùbre sortant, 66 ans,responsable du " V.C.ROUBAIX-LILLE METROPOLE." Membre de la ligue nationale.
NICOLAS ROUGEON, 35 ans, du club : "POITOU-CHARENTES ANIMATION". Membre de la ligue nationale de cyclisme.
Il en va de même pour le collège loisir et celui des médecins.
ROGER BORDEAU: Membre sortant du collège loisir, 51 ans, club : " LE MANS SARTHE VELO" comité PAYS DE LA LOIRE.
THIERRY ADAM: Nouveau candidat il sera désormais le membre du collège des médecins. Médécin fédéral des féminines, il est aussi médecin régional de MIDI PYRENEES.Cinquante et un ans.
COLLEGE VTT : Quatre candidats pour quatre postes, aucune surprise là non plus. Seront élus ce soir :
GERARD DAENS : 61 ans, Comité de NORMANDIE. Membre du comité départemental de Seine Maritime, il est licencié au club :" QVTT LILLEBONNE".
ALAIN GHILONI : 62 ans, Président du comité départemental de la Marne, vice-président du comité régional de CHAMPAGNE ARDENNE.
THIERRY NUMINGER : Quarante sept ans, licencié à l'ASPTT MULHOUSE, membre du comité ALSACE.
YANNICK TIREL : Secrétaire général du comité départemental des Côtes d'Armor, il est membre du comité de BRETAGNE. Soixante deux ans.
A noter que ses quatre candidats font parti des élus non sortants.
Le Président DAVID LAPPARTIENT , né le 31 mai 1973 (39 ans) est président en exercice, seul candidat, il est membre du comité directeur de l'UNION CYCLISTE INTERNATIONALE. Se retrouvant seul face aux électeurs, il est assuré de conserver son poste pour un nouveau mandat. Face à la tâche qu'il continuera d'assumer, qu'il trouve ici toute ma gratitude et mes souhaits pour lui et pour son bureau direct qui vera le jour ce soir de mon soutien total et de celui de mon blog : Infos-Vélos. Com.
PHILIPPE MORENNES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire