vendredi 1 mars 2013

17 MARS : CHOLET PAYS DE LOIRE DAMES


Dixième CHOLET PAYS DE LOIRE DAMES, cette épreuve étant inscrite comme première manche de la Coupe de France "CAPDET RAYNAL" est aussi une épreuve du calendrier international.

Ce premier rendez vous se déroulera le 17 mars prochain. Les équipes françaises seront donc toutes invitées, et certainement toutes présentes. Notons en plus une forte présence de formations étrangères, puisqu'il y désormais le label : U.C.I. Vingt et un groupes seront au départ dont onze formations portant ce label international.

EQUIPES U.C.I.
LOTTO-BELISOL LADIES
TOPSPORT VLANDEREN-BIORACER
SENGERS LADIES CYCLING TEAM
TIBCO TO THE TOP
BISKAIA-DURANGO
LOINTEK
HITEC-PRODUCTS
VIENNE FUTUROSCOPE
BOURGOGNE PRO DIALOG
SELECTION NATIONALE DE SUEDE
RUSVELO


DIVISION NATIONALE
BIG MAT AUBER 93
COMITE DE BRETAGNE
CSM EPINAY
CSM PUTEAUX
CSM VILLENEUVE LA GARENNE
COMITE DE NORMANDIE
TEAM REGION CENTRE
COMITE DES PAYS DE LA LOIRE
UC BASSIN HOULLIER
CHAMBERY CC

Sur un circuit de 29 km, qu'il faudra parcourir à quatre reprises, cette épreuve comptera donc 116 kilomètres, le départ sera donné à 12h10. Afin de découvrir ce plateau , venez assister aux signatures de départ, ainsi qu'à la présentation des équipes. Le rendez vous étant à 11 heures, soyez présents un peu avant si vous voulez voir de prêt vos stars, afin d'obtenir les autographes tant appréciés.

La course va se dérouler sur le circuit final des hommes. Nous retrouverons deux belles côtes : LA TESSOUALLE et  LA SEGUINIERE. En 2011, c'est la Suédoise EMMA JOHANSSON, qui s'était imposée en solitaire, tout comme en 2012, avec la victoire d'AUDREY CORDON.


La formation VIENNE FUTUROSCOPE, viendra défendre ses biens. En effet l'an dernier elle avait pris les deux premières places de ce podium, avec cette seconde place remportée au sprint par PASCALE JEULAND. Toujours aussi forte cette année, le groupe pro ne s'en laissera pas compter, malgré la présence de toutes ses légendes internationales, qui voudront marquer les esprits en ce début de saison.
PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire