La première journée des championnats du Monde sur piste a été le théâtre de deux grandes finales. La poursuite individuelle et la vitesse par équipes.
HAMMER POUR LA CINQUIEME FOIS : Son nom appartient désormais à l'histoire, sur piste, SARAH HAMMERa saisi en effet l'occasion de s'offrir un cinquième titre, dans l'épreuve de poursuite individuelle, obtenant certainement une place parmi les plus grandes interprètes de la spécialité de tous les temps.
L'Américaine (03'32"050) n'a concédé aucune chance à la jeune Australienne AMY CURE, déjà lauréate du titre au Mondial juniors. Elle a même pris le soin de la rejoindre dans le dernier tour. La médaille de troisième revenant à ANNETTE EDMONDSON, qui dans cette petite finale a pris le meilleur sur LAURA BROWN.
LES ALLEMANDES CONFIRMENT : Championnes olympiques en août dernier, l'Allemagne a une nouvelle fois battu la Chine dans la vitesse par équipes
MIRIAM WELTE et KRISTINA VOGEL ont remporté l'or devant les chinoises JINJIE GONG et SHUANG GUO. Elles se sont imposées dans cette finale avec un écart de trois centièmes , les spécialistes comprendront que l'épreuve a tenu ses promesses et que la lute fut magnifique.Le podium est complété par la GRANDE BRETAGNE qui remporte cette petite finale contre l'Australie.
PHILIPPE MORENNES
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire