samedi 3 novembre 2012

EDITO D'INFOS-VELOS DU 03.11.2012


L'un des rendez vous majeur de cette journée aura lieu sur le territoire britannique, avec en ce samedi les championnats d'Europe de cyclo-cross, qui vont se dérouler à Ipswich. Qui va succéder à DAPHNY ? Nous allons bientôt le savoir. Quelque soit la lauréate de cette épreuve, une page est définitivement tournée.

A chaque jour suffit sa peine, mais le but de ce blog qui est là pour vous informer et vous renseigner, doit continuer à aller de l'avant. Consacré aux demoiselles qui demain seront nos futures championnes, mon but est, en parlant d'elles, mais aussi des structures ou elles sont formées, est tout simple : mettre à l'honneur ce cyclisme féminin que nous aimons tant.

Lorsque je me rends sur certaines pages de ce blog, celles que vous ne pouvez voir, un intérêt général en faveur du monde féminin est très révélateur. Loin de nos frontières, des gens consultent celui-ci. Si, la majorité est française, des Belges et des Américains, viennent en nombre. Des britanniques, des canadiens, des suisses et autres européens, mais aussi de tous ces pays de la Méditerranée ( Maroc-Tunisie) sans oublier ces nations qui relèvent le défi d'être elles aussi présentes au sommet du futur à travers son cyclisme de demain, tourné sur ce monde ouvert à autre chose, qu'à des intérêts politiques ou financiers.

Tourné en direction de tous les pôles de ce sport, je vous invite par le biais des commentaires, de venir m'insuffler des idées d'articles, mieux de prendre la parole, sur un site que je tiens, mais qui est le vôtre.N'hésitez surtout pas à me contacter, mon premier but est de vous écouter, car sans vous il n'y aurait probablement pas grand chose, pour ne pas dire ; rien!


Sans plus tarder, je vais refermer cette page, mais avant cela, rien de plus normal que le fait de vous remercier de vos collaborations qui sont pour moi essentielles, sans qui rien n'évoluerait. Seul, à la barre de ce magnifique bateau, je suis dans l'obligation de choisir un cap, mais je n'ai aucune envie de faire de différences sur le choix des disciplines, qui sont toutes très intéressantes. Je n'ai pas encore parlé de votre région, de vos clubs et de leurs infrastructures, mais , avec votre aide nous y parviendrons rapidement.

Avant que ne se referme cette page, un grand merci à GOOGLE, qui me permet de venir dés que l'occasion se présente dans vos foyers. Pour vous toutes et tous je conserve ce cap qui va vers vous et que je suis heureux de piloter, pour que notre monde féminin trouve toute sa place. MERCI. PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire