lundi 14 janvier 2013

LA GAZETTE DU CYCLISME FEMININ N°113


Prochainement sortira  la gazette du cyclisme féminin de mon ami MICHEL LEROUGE. Même si cela ne change pas grand chose, il est bon de redire, que ce passionné de cyclisme, est le seul a consacrer son temps et son énergie au service du cyclisme féminin.

Seule revue consacrée à ce sport, celle ci vous ouvre ses portes pour que vous puissiez donner votre point de vue. Rejoignez  ce groupe pour que notre sport ne tombe pas dans l'oubli.

Un conseil, afin de poursuivre cet immense travail, abonnez vous.

Au sommaire de ce numéro 113

Le monde du cyclo-cross s'ouvre à vous, les dernières manches de la Coupe du Monde, les championnats nationaux et régionaux, un point sur le challenge national qui c'est achevé. Un point précis sur tous ces sujets avec les différents classements et des photos magnifiques pour les accompagner.

Les résultats du monde de la piste, ainsi que les premières épreuves disputées sur route en Australie, via les différents championnats ainsi qu'en Nouvelle Zélande.

Dans ce numéro, retrouvez les carnets de bord de Christel Ferrier-Bruneau, sans oublier les différents reportages très précieux, que je vous invite à découvrir. Faites connaissance avec Margot DUTOUR. La fête autour de Manon BOURDIAUX, sans oublier les jeunes du VC SAINT ANTOINE LA GAVOTTE.

De surprises en étonnements venez découvrir ce nouveau numéro réalisé entièrement par Michel LEROUGE, un super passionné de cyclisme féminin qui ne regarde jamais son temps pour vous informer au quotidien.Entouré de bénévoles passionnés comme lui, je le remercie pour son immense travail en faveur de notre sport.

Alors comme le dit si bien Georges PERNOUD de THALASSA bon vent à toi et aux tiens. Une bonne et heureuse année pour ta SUPER GAZETTE DU CYLISME FEMININ, A vous lecteurs de ce blog qui n'est qu'un complément de cette  revue, je vous invite à vous abonner. J'en profite pour vous inviter à découvrir le site de mon ami JACQUES MILLOT : cyclismefeminin.com.
PHILIPPE MORENNES


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire