Seconde journée de l'INDOOR DE CAEN avec tout d'abord une épreuve de super cross open femmes, puis l'indoor proprement dit. Minimes, cadettes, femmes 17 ans et + et pour conclure l'épreuve reine ELITE DAMES.
Débutons par le super cross féminin open. C'est EVA AILLOUD qui prend le meilleur de cette finale.Elle s'impose devant MATHILDE DOUDOUX et ELKE VANHOOF.
CLASSEMENT SUPER CROSS OPEN
1 EVA AILLOUD
2 MATHILDE DOUDOUX
3 ELKE VANHOOF
4 CHARLOTTE GREEN
5 NADJA PRIES
6 DANA SPRENGERS
7 ABBIE TAYLOR
8 SHANAZE READE
Superbe victoire de EVA AILLOUD, belle prestation de LEMPDES BMX, formation qui place deux finalistes dans ce tableau final. MATHILDE DOUDOUX ( 2ème) et DANA SPRENGERS ( 6ème). Trois britanniques, aucune place sur le podium, une huitième place pour SHANAZE READE, de belles surprises pour ce début de saison.
Deux britanniques pour ce final chez les minimes. C'est une victoire de BETHANY SHRIEVER qui vient départager nos deux compatriotes MATHILDE BERNARD ( 2ème) et MARION TORRES (3ème) , puis cet accessit pour BLAINE RIDGE DAVIS qui prend une sixième place.
CLASSEMENT MINIMES FILLES
1 BETHANY SHRIEVER
2 MATHILDE BERNARD
3 MARION TORRES
4 LUCILE BOYER
5 CASSANDRA CHOTARD
6 BLAINE RIDGE DAVIS
7 MARION NORBERT
8 LEA FOUCHARD
Le spectacle des cadettes, un rêve pour les amateurs de sensation forte, deux étrangères dans le top huit, une victoire d'AXELLE ETIENNE devant CHARLOTTE DEVOLDER et MEREL SMULDERS. Une OCEANE BESNIER si proche d'un podium fait pour elle (5ème). Du spectacle !
CLASSEMENT DES CADETTES
1 AXELLE ETIENNE
2 CHARLOTTE DEVOLDER
3 MEREL SMULDERS
4 MAUREEN HOUIN
5 OCEANE BESNIER
6 RUBY HUYSMAN
7 MANON VEENSTRA
8 KARO VERSTESSEN
CLASSEMENT FEMMES 17 ANS ET +
1 CASSANDRE BROUSSE
2 CATHERINE SOUCAZE
3 ANAIS CHAUSSE
4 MAURANNE FRANCOIS
5 WENDY ANCELOT
6 JOEY GOUCH
7 CYNTHIA THOMAS
8 JULIE GUESNET
CLASSEMENT ELITE DAMES
1 ABBIE TAYLOR
2 ELKE VANHOOF
3 MANON VALENTINO
4 EVA AILLOUD
5 DANA SPRENGERS
6 NADJA PRIES
7 MATHILDE DOUDOUX
8 SANDIE THIBAUT
Feu d'artifice pour clore ce week end somptueux. Victoire d'ABBIE TAYLOR devant ELKE VANHOOF, nos françaises qui reverront leurs copies, sans toute fois se faire de reproches, la saison sera longue, elles finiront par montrer leur supériorité. Ce duel qui se prépare entre les nôtres n'en est qu'aux prémices. MANON VALENTINO - EVA AILLOUD - MATHILDE DOUDOUX, des championnes qui sont déjà présentes.
PHILIPPE MORENNES
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire