mercredi 30 janvier 2013

DANS LA ROUE DE LEA : NOUVELLES


C'est en me rendant sur son blog que j'ai appris que mon amie LEA GRATTESOL venait de participer à son dernier cyclo-cross de la saison. Seconde féminine d'un groupe de trois, elle a retrouvé l'une des futures sélectionnées au mondial de LOUISVILE, son amie CHRISTEL FERRIER BRUNEAU.

Je me demande si tu seras présente à la présentation de l'équipe cycliste VIENNE FUTUROSCOPE, pour retrouver toute la formation qui a pris l'habitude de t'accueillir désormais tous les ans. Tu sais que ce blog, a été mis sur pied, pour informer, mais aussi pour vous donner la parole.

Dans l'attente de te retrouver je t'envoie des bisous et toute mon amitié, vous les cyclistines par vos suggestions apportées vous ferai avancer votre blog : infos-velos.com.




PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire