samedi 1 décembre 2012

BMX RACER N°3


Le numéro trois de BMX RACER est à votre disposition. Vous qui aimez cette discipline, vous qui êtes passionné par ce sport venu des ETATS-UNIS AMERIQUE, vous qui cherchez tout simplement à vous informer , je vous conseille de vous abonner à cette revue, qui se veut être votre guide en la matière.

Un petit regard sur le sommaire, avec pour nous les supporters du cyclisme féminin, un entretien avec CHARLOTTE DEVOLDER, sans oublier comme c'est devenu maintenant une très bonne habitude, les adresses des clubs que vous pouvez contacter afin d'y inscrire vos enfants.

Comme vous dit le rédacteur en chef de ce magazine, FABIEN ROLLAND, nous connaissons une crise, c'est pour cela que je vous invite, à vous abonner, afin d'avoir la meilleure des informations, sans dépenser de droite et de gauche, au risque d'être déçu.

Je vous souhaite de découvrir ce lien, qui m'a enchanté, et qui, je n'en doute pas sera votre revue pour les mois à venir.Bonne lecture en suivant tous les conseils indiqués.

DES IDEES CADEAUX POUR LES FETES



ABONNEMENT A LA REVUE LA FRANCE CYCLISTE




CYCLISME AMATEUR 2012


LA GAZETTE DU CYCLISME FEMININ

PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire