lundi 1 octobre 2012

EDITO D'INFOS-VELOS DU 01.10.2012

Ma plus belle histoire d'amour c'est vous. Depuis bientôt deux mois, je m'invite chez vous, dans vos familles, dans vos maisons, pour vous parler d'un sujet, qui pour nous est primordial : le cyclisme.

Le cyclisme féminin sous toutes ses formes, dans toutes ses disciplines, à travers toutes ses rubriques qui font parti désormais de votre quotidien,celles que vous retrouvez automatiquement, pour obtenir les renseignements et informations recherchées et attendues.

Depuis près de deux mois, je suis l'outil de cet instrument mis à votre disposition pour votre plus grand plaisir. A travers ce blog, j'essaie de vous contenter de mon mieux. Toutes les disciplines sont abordées, afin de contenter un maximum de gens.


La route, la piste, le vélo tout terrain, le cyclo-cross et le bi-cross. CE BLOG  est désormais là pour vous! Les écoles de cyclisme qui sont celles de la vie, celles ou on apprend à vivre en collectivité, qui sont souvent ignorées, sont ma priorité. Les clubs, base de notre fédération, les comités départementaux et régionaux, qui tous réunis forment cette ossature qu'est notre Fédération Française de Cyclisme.

Près de deux mois, ou certains sujets ont été abordés,en sachant que ce chemin avec vous n' en est qu'à ces débuts, qu'il y a encore tant à faire, tant mieux!

Avec le temps, vos réflexions, vos remarques, vos idées d'innovation, j'arriverai à vous fournir ce que vous attendiez  d'un blog qui se veut être le votre. Il reste encore tant à concevoir, ce lien étant ouvert à toutes propositions n'a pas encore trouvé toute sa voilure pour aller de l'avant. Des nouveautés en vue, des rubriques qui évoluent, chaque jour qui me rapproche de vous, l'envie de vous confier ce que j'éprouve au plus profond de moi : ma plus belle histoire d'amour c'est vous.....PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire