mardi 18 septembre 2012

MONDIAL C.L.M. PAR EQUIPES A VALKENBURG


Pour la première fois de son histoire l'Union Cycliste Internationale, organise, dans le cadre des championnats du Monde des épreuves contre la montre par équipes. Disputés à Valkenburg, ces championnats, contrairement à ce qui va suivre, se disputent par équipes de marque, et non par nations.

Composées de six membres, les groupes sportifs s'affrontent sur un circuit de trente quatre kilomètres, avec deux côtes, le Lange Raarberg (20km) et le Cauberg (32km), le final est situé en haut du dernier sommet. C'est là ou s'achève l'Amstel Gold Race.

Douze équipes, finalement sont présentes à ce rendez vous. C'est la formation Spécialized Lululemont qui s'impose avec une avance confortable de vingt quatre secondes sur le groupe Orica et d'une minute cinquante neuf secondes sur le troisième AA Drink-Léontien.

Trixi WORRACK, Eleonora VAN DIJK, Ina Yoko TEUTENBERG, Evelyn STEVENS, Amber NEBEN et Charlotte BECKER, seront les premières à inscrire leurs noms sur ces tablettes, qui ont vu le jour et pour toujours sur ce circuit de Valkenburg.Les LULULEMONT étaient les meilleures.

La formation Orica se classe seconde, Judith ARNDT, Shara GILLOW, Loes GUNNEWIJK, Mélissa HOSKINS, Alexis RHODES et Linda VILLUMSEN seront avec cette médaille d'argent sur le grand livre.

Pour la médaille de bronze, nous retrouvons la formation: A.A. DRINK-Léontien.nl, de jolies médaillées dans cette formation. Kirsten WILD, Emma POOLEY, Sharon LAWS, Jessie DAAMS, Lucinda BRAND et Chantal BLAAK, compléteront ce podium. PHILIPPE MORENNES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire