mardi 21 août 2012

COMITE RHONE-ALPES CYCLISME


Le comité régional du Rhône-Alpes, est l'un des premiers à  s'investir auprès de la Fédération Française de cyclisme, auquel il  appartient et dont il est l'un des membres actifs.
Comité directeur
Président du comité régional : Michel CALLOT, celui-ci préside à toutes les organisations, manifestations et représentations de son comité lors des déplacements officiels, sur son territoire ou en dehors. Porte drapeau, il est de ce fait membre de toutes les commissions, il a de par ses responsabilités, une voix prépondérante lorsqu'il s'agit de représenter son comité lors des assemblées nationales de la fédération. Il est directement secondé par son adjoint : Jacques DUMORTIER, qui est chargé de l'épauler dans son travail.

Chargés de missions à ses côtés , nous retrouvons, parmi ces membres, des gens  influents : Bernard THEVENET, vainqueur de deux tours de France, il est accompagné par un petit groupe d'adjoints dévoués à sa mission.

Magali HUMBERT, est chargée des relations, et du conseil d'administration. Elle préside la commission piste, elle est membre de celle des féminines, présidée par Cathy BILLON.

Cathy BILLON qui a en charge cette commission des féminines se retrouve épaulée par Emmanuelle BROSSARD- Sylvain CARTAL, Sophie CREUX et David GIRAUD.

Le coordonnateur de cette magnifique structure est Julien THOLLET, qui est aussi président des commissions : route-cyclo-cross et formation.

La commission vélo tout terrain repose sur les épaules de Olivier MAIGNAN, celle du Bmx: Pascal BOUDIN.

Jean Yves VOISIN est chargé des écoles de cyclisme, en tant qu'entraineur il est rattaché au groupe dirigé par Julien THOLLET.

Nathalie REVERCHON est secrétaire responsable du site internet , elle seconde dans sa fonction Magali HUMBERT et les autres responsables avec qui elle vous met en relation.

Je ne peut terminer ce billet sans la remercier de son aide précieuse, de sa collaboration sans qui rien n'aurait été écrit et surtout son écoute pour faire que le cyclisme trouve toute sa place dans notre société . PHILIPPE MORENNES






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire